Spycee.fr : le site de sorties pour célibataires

Spycee.fr : le site de sorties pour célibataires
Les sites de rencontres sur le net, ce n'est pas ce qui manque : ce genre d'espaces est devenu une véritable manne pour un grand nombre de sites qui proposent toujours plus de possibilités de rencontres basées sur des critères de plus en plus affinés. Cependant, et bien souvent, les rencontres restent au stade virtuel, du moins au début de la « relation ». Draguer derrière son ordinateur, bof...Spycee.fr se définit comme le « premier site organisateur d'évènements pour célibataires » et propose à ses membres de faire des rencontres certes, mais dans la vie « réelle ». Welcome to the real life !

« Notre objectif est simple : vous faire passer le moins de temps possible derrière votre ordinateur »

Même s'il est vrai que les sites de rencontres permettent de rentrer en contact rapidement, rien ne vaut un vrai contact physique, dans la « vrai vie » ! C'est en partant de ce constat que les créateurs du site Spycee.fr proposent à leurs membres de se rencontrer autour d'activités à thème : atelier (cours de cuisine, atelier peinture ou dessin, cours d'improvisation), culture (visites de Paris, chasse au trésor), spectacles et soirées (concert, pièces de théâtre, café-théâtre) et sport (capoeira, danses brésiliennes, baptême de plongée, cours de tennis, etc). Les évènements sont assurés par des professionnels et le site garantit que les groupes sont composés de femmes et d'hommes à nombre égal (16 inscrits maximum par évènement).

Vous devez vous inscrire pour profiter de ces évènements : l'inscription est gratuite. Et si vous êtes un professionnel du loisir, vous pouvez devenir partenaire du site et élargir votre clientèle.

Dommage que les évènements pour le moment soient réservés aux franciliens...A quand un Spycee.fr pour les bordelais, lyonnais ou strasbourgeois?!

Retrouvez la Fanpage Facebook et suivez le compte Twitter de Spycee.fr.
Crédit photo : dreamstime.com
A voir également