Menu

Mobile Security 9 de Kaspersky s'ouvre à Android et Blackberry

CommentCaMarche - jeudi 24 février 2011 - 11:46

Mobile Security 9 de Kaspersky s'ouvre à Android et Blackberry

Le fournisseur de solutions de sécurité Kasperksy Lab vient de lancer sa nouvelle suite antivirus pour terminaux mobiles « Mobile Security 9 ». En plus de Symbian et Windows Mobile, celle-ci est désormais compatible avec les terminaux Android et Blackberry... En mode allégé.

Kaspersky Mobile Security 9 est destiné à protéger certaines familles de smartphones contre les virus, logiciels malveillants et autres risques d'intrusion. Cette nouvelle suite de l'éditeur russe propose plusieurs niveaux de protection, notamment en cas de perte ou de vol du smartphone : géolocalisation du téléphone perdu, chiffrement ou suppression des données à distance, etc. Elle propose également le blocage des appels et SMS non sollicités (liste noire), une fonctionnalité de contrôle parentale, et une protection antivirus classique (analyse en temps réel, mises à jour automatiques, interdiction des connexions de réseau dangereuses).



Toutes ses fonctionnalités sont disponibles pour les terminaux équipés de Windows Mobile et Symbian.

Les plateformes sous Android bénéficient de quatre niveaux de protection sur les 6 proposés (antivirus antivol, protection des données privées, filtrage des appels et des SMS), tandis que BlackBerry ne bénéficie que de l'antivol et du filtrage des appels et des SMS.

Les smartphones et versions d'OS supportés par Kaspersky Mobile Security 9 :
- Symbian OS 9.1, 9.2, 9.3, 9.4 Series 60, Symbian 3 (uniquement les smartphones Nokia)
- Microsoft Windows Mobile 5.0, 6.0, 6.1, 6.5
- Android: 1.6 -2.2
- BlackBerry: 4.5 - 6.0

Cette nouvelle suite est disponible au prix de 29,95 € pour une licence d'un an.

En savoir plus
Le site de Kaspersky Lab
Télécharger Kaspersky Mobile Security 9 sur CCM.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de dsfsdf