Google Translate disponible sur l'App Store

Google Translate disponible sur l'App Store
Le célèbre service de traduction de Google, qui permet de traduire des textes en plus de 50 langues, est désormais disponible sur l'App Store. Une application gratuite qui propose également la dictée vocale et la gestion des traductions favorites.

L'application Google Translate pour iOS (version 3.0 et ultérieure, pour iPhone, iPad et iPod Touch) est donc disponible depuis hier en téléchargement sur l'App Store. Elle permet de traduire mots, phrases et textes en mode saisie manuelle (57 langues) et en mode « reconnaissance vocale » (15 langues). Pour les polyglottes cherchant la bonne prononciation des mots en langues étrangères, l'application propose la lecture des traductions en 23 langues grâce à un outil de synthèse vocal.

Affichage adapté aux contextes mobiles
Comme pour la version web, il est très facile de changer le sens de traduction. L'interface utilisateur est également très dépouillée, ce qui permet de générer rapidement la traductions.

La lisibilité a été particulièrement soignée, avec la possibilité d'afficher les traductions en grands caractères et en mode paysage : une caractéristique qui plaira aux usagers nomades en déplacement à l'étranger et qui cherchent à se faire comprendre rapidement sur place.

Google Translate pour iOS propose également la gestion des favoris, ce qui permet de retrouver facilement les expressions fréquemment traduites.

En savoir plus
Télécharger gratuitement l'application Google Translate sur l'App Store