SFR propose la TV par satellite aux oubliés de la TNT et de la TV par ADSL

SFR propose la TV par satellite aux oubliés de la TNT et de la TV par ADSL
La fin de la diffusion de la télévision en analogique est prévue pour fin 2011 sur l'ensemble du territoire français, mais déjà effective dans plusieurs régions. SFR à cette occasion lance une offre de télévision par satellite qui s'adresse à tous ceux qui ne peuvent pas bénéficier de la télévision par ADSL et pour les oubliés de la TNT. Contrairement aux offres de TNT-SAT ou FRANSAT qui font payer l'installation et l'antenne, et délivrent gratuitement les 6 chaînes nationales et celles de la TNT, SFR proposera 80 chaînes dont un large choix de chaînes thématiques, étrangères et régionales mais le décodeur TV HD est en location à 5 euros par mois.

Pour en bénéficier, il faudra se rendre dans l'espace « Mon compte » du site client SFR, aller dans un espace SFR, ou appeler le service client par téléphone au 1077. SFR précise que « cette offre est compatible avec les remises Multi-Packs qui permettent à un client disposant de plusieurs abonnements chez SFR de bénéficier de remises sur chacune de ses lignes (remise de 5 €/mois sur l'abonnement neufbox et jusqu'à 15 €/mois sur l'abonnement mobile) ».

L'installation de la parabole fera l'objet d'une offre de remboursement de 50 euros par SFR en plus des 250 euros d'aides fournis par l'Etat aux foyers modestes à l'occasion de l'extinction de la télévision analogique. Les clients qui souscriront à un nouvel abonnement à Canal+ ou CanalSat bénéficieront des frais d'installation offerts. Si vous avez déjà une parabole pointée vers le satellite Astra 19.2°E, vous n'aurez pas à changer votre installation.

Les détails et conditions de l'offre sont visibles depuis le site www.sfr.fr, rubrique ADSL