Menu
Donnez votre avis

SugarCRM s'intègre avec la suite collaborative LotusLive

CommentCaMarche - mercredi 2 février 2011 - 09:06
SugarCRM s'intègre avec la suite collaborative LotusLive
Le logiciel Open Source de gestion de la relation client Sugar CRM s'intègre désormais avec la suite d'outils collaboratifs en ligne LotusLive d'IBM. Une nouveauté qui peut être testée dès maintenant et qui sera disponible pour l'ensemble des clients du CRM dans le courant du printemps.

L'intégration de LotusLive avec SugarCRM permet aux utilisateurs d'utiliser les différents outils de productivité de la suite d'IBM depuis l'interface du CRM Open Source. Une évolution qui ne nécessite pas d'installation logicielle, dans la mesure où LotusLive est disponible en service hébergé, sur le web.

Concrètement, les utilisateurs pourront accéder à LotusLive directement depuis la barre des raccourcis de SugarCRM et profiter des différents outils de productivité de la suite. Ils pourront notamment :

- Gérer les rendez-vous au niveau du compte, du contact, de l'opportunité de vente et de l'incident support (via le gestionnaire LotusLive Meetings)
- Lancer des réunions Web ou audio directement depuis l'interface utilisateur de Sugar
- Ajouter des notes et des documents à un dossier Sugar et le partager avec les clients via LotusLive.

Cette intégration devrait permettre « aux professionnels de la vente et du support client d'accéder directement et instantanément à leurs prospects et à leurs clients, avec à la clé une qualité de service accrue et une accélération des cycles de vente » selon Larry Augustin, CEO de SugarCRM.

En savoir plus
Version d'évaluation de SugarCRM pour LotusLive
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de MartinDuWaib