Microsoft lance une démo d'Office 2011 pour Mac

Microsoft lance une démo d'Office 2011 pour Mac
Microsoft vient de lancer une version d'évaluation de 30 jours d'Office 2011 pour Mac, trois mois après le lancement de la version complète de la suite bureautique, qui n'a semble-t-il pas entièrement convaincu les habitués d'Apple.

A l'occasion de la conférence Macworld Expo, qui se tient actuellement à San Francisco, Microsoft fait un appel du pied à la communauté Mac : la firme met désormais a disposition une version d'évaluation des éditions Mac Famille et Etudiant et Mac Famille et Entreprise d'Office 2011. Ces deux suites sont disponibles en téléchargement (600 Mb) après inscription sur le site de Microsoft , et regroupent donc Word, PowerPoint, Excel et Messenger (avec Outlook pour la version Petite Entreprise).

Une fois la version d'évaluation expirée, les utilisateurs peuvent la convertir en version complète. Les deux version complètes d'Office pour Mac ont été lancés en octobre 2010, mais n'étaient pour l'heure disponibles que via une mise à jour payante, ou directement à l'achat.

Pour rappel, la version Office pour Mac 2011 à destination des professionnels permet notamment de partager des documents en ligne via SharePoint, Skydrive et les Office Web Apps.

En savoir plus
Télécharger la version d'évaluation d'Office 2011 pour Mac