HP sécurise l'impression des documents sensibles

HP sécurise l'impression des documents sensibles
HP vient d'annoncer la mise sur le marché d'une nouvelle solution de sécurité documentaire. Elle permet aux entreprises d'imprimer des documents en leur appliquant des fonctions de sécurité antifraude à partir d'imprimantes HP compatibles, sans changer de consommables. L'application doit seulement être installée sur le serveur de l'entreprise.

La solution d'impression sécurisée HP et TROY permet aux entreprises d'imprimer des documents monochromes importants avec des fonctions de sécurité antifraude sur du papier ordinaire et depuis des imprimantes professionnelles LaserJet HP PCL5 et multifonctions. Pas besoin donc de racheter d'imprimantes pour les propriétaires de ces machines.

Elle permet notamment aux utilisateurs de définir les paramètres de priorité d'impression sécurisée et d'ajouter des fonctions antifraudes aux fichiers d'impression avant leur envoi à l'imprimante. Cette puissante solution logicielle offre aux entreprises une méthode économique et souple pour l'ajout de fonctions uniques de prévention de la fraude à tout document imprimé sur une imprimante laser autonome ou réseau.
Les fonctions de sécurité de la solution d'impression HP et TROY permettent :
  • Une reproduction pantographique évidente qui révèle un motif particulier en cas de reproduction illicite par photocopie ou scanner.
  • D'appliquer un filigrane variable qui permet imprime des données particulières définies par l'utilisateur au verso de chaque document pour le protéger contre toute altération.
  • Une optimisation MicroPrint pour l'impression laser qui offre des fonctions d'authentification secondaire visible à la loupe.
  • Un encadré d'avertissement intelligent qui permet de vérifier facilement l'authenticité des documents.


En savoir plus
Consulter le site d'HP