OVH propose l'illimité vers les mobiles

OVH propose l'illimité vers les mobiles
L'hébergeur et désormais FAI OVH vient a annoncé vendredi qu'il proposait désormais des forfaits d'appels illimités vers les mobiles français pour les abonnés à son service de téléphonie sur IP « Plug & Phone ». L'abonnement au service de téléphonie illimitée vers les mobiles sera facturé 10€/mois aux abonnés.

OVH s'aligne donc sur les annonces de SFR, de Free et de Bouygues qui ont, eux aussi, annoncer des offres incluant les appels illimités vers les mobiles en France. Les abonnés au service de téléphonie sur IP Plug&Phone pourront donc désormais profiter de ce nouveau service, utilisable depuis le téléphone OVH sur la ligne correspondante (les appels illimités ne sont valables que depuis ce téléphone) et moyennant un forfait de 10€ par mois. Ce forfait comprend :
  • Les appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine, 24h/24 7j/7.
  • Une limite de 60 minutes de communication par appel et ce vers 99 numéros (contacts/destinataires) différents maximum par mois. Au-delà, la facturation se fait à la seconde.


Avec ce forfait, OVH déclare viser les entreprises de 10 à 100 personnes désirant passer à la téléphonie nouvelle génération IP Centrex dans le but de réduire leurs coûts de gestion sur les appels. En général, le client qui a adopté la téléphonie chez OVH a réduit sa facture téléphonique mensuelle entre 6 et 8 fois. Avec ce nouveau forfait, OVH espère diviser la facture téléphonique par 10.

En savoir plus
Visiter le site d'OVH