Keyyo lance une solution mobile VoIP pour les professionnels

Keyyo lance une solution mobile VoIP pour les professionnels
L'opérateur de téléphonie mobile VoIP Keyyo Mobile vient d'annoncer le lancement d'une solution mobile professionnelle en ligne pour les TPE/PME. Cette offre compatible avec certains smartphones inclut plusieurs types de forfaits voix-data-SMS. Elle complète l'offre VoIP fixe de Keyyo.

La convergence mobile-fixe par la Voix sur IP : c'est ce que propose désormais Keyyo Mobile en lançant une solution compatible smartphone qui propose la communication par voix, data et sms . L'opérateur indique que cette gamme de forfaits va du "tout illimité" (79.90 € HT par mois) à des offres évolutives disponibles à partir de 9.90 € HT par mois. Cette solution de VoIP mobile complète l'offre VoIP PC + softphone que proposait l'opérateur jusque-là.

Plusieurs plateformes supportées
Les logiciels permettant d'utiliser les services de VoIP mobile de Keyyo sont téléchargeables sur Android Market. Il sont également préchargés sur les téléphones HTC et Samsung commercialisés par l'opérateur. Keyyo indique par ailleurs que l'offre est compatible avec la plupart des smartphones Nokia.

Keyyo précise que son offre intègre également des outils en ligne et une assistance téléphonique personnalisée 7 jours sur 7. Elle regroupe les fonctionnalités suivantes :

- Keyyo VoIP : pour utiliser sa ligne fixe depuis son mobile (via WiFi)
- Keyyo Synchro : un service qui permet de synchroniser et sauvegarder des données (ex : smarpthone-PC)
- Keyyo APN : pour installer simplement les paramètres de connectivité Keyyo Mobile sur n'importe quel téléphone compatible

En savoir plus
L'offre sur le site de Keyyo Mobile
Lire aussi : Bien choisir son service de téléphonie sur IP