Nootic.com : le premier réseau social nautique

Nootic.com : le premier réseau social nautique
A force de « surfer » sur le net, il fallait bien créer un réel espace destiné aux adeptes des sports aquatiques...Trêve de mauvais jeux de mots, Nootic.com est le premier réseau social entièrement dédié aux amateurs d'activités nautiques : bateau, plongée, kite-surf ou pêche, toutes les activités sont mises à l'honneur et les internautes peuvent ainsi se retrouver par centres d'intérêt.

Kayakistes, véliplanchistes, pêcheurs, bref, adeptes de la grande bleue, Nootic.com est votre réseau social. L'inscription est gratuite, il suffit de renseigner les coordonnées habituelles (nom, prénom, mail, pseudo, date de naissance, etc). Une fois votre inscription validée, vous pouvez adhérer à des groupes déjà existants ou bien créer votre propre groupe. Actuellement sur le site, on trouve par exemple les groupes « Voile », « Catamaran », mais aussi « Les apéros aquatiques », « Naviguer à La Rochelle », « partir à la Réunion », etc.

Le site met également en relation les passionnés entre eux et peut ainsi permettre de trouver de nouveaux partenaires pour pratiquer son activité fétiche, ou encore offre la possibilité de trouver des informations sur une activité nautique en particulier, faire des rencontres, échanger des photos, etc.

Visitez la Fanpage Facebook et le compte Twitter de Nootic.com.

Bon surf sur Nootic.com
Crédit photo : extrait du site Nootic.com