HP lance de nouveaux services de support à la virtualisation

HP lance de nouveaux services de support à la virtualisation

HP a annoncé hier la mise sur le marché d'une nouvelle gamme de services de support afin d'optimiser les applications critiques sur serveurs HP x86. Baptisé HP Critical Advantage, ce nouveau service a pour but de pallier aux indisponibilités de services et de garantir la performances des applications critiques installées sur des serveurs HP x86.

Avec cette offre, HP apporte aux PME et aux grands comptes un support. Elle intègre notamment les experts des centres de support HP partout dans le monde, la suite d'outils de supervision et d'automatisation du support uniques à HP ainsi que ses processus et procédures dont l'efficacité se vérifie chaque jour.

« A mesure que les entreprises virtualisent leurs environnements basés sur des standards industriels pour contrôler leurs coûts et gagner en flexibilité, elles prennent conscience de la complexité que la technologie est susceptible d'introduire, » explique Matt Healey, directeur de recherche, Services de Support Logiciel et Matériel, IDC. « Les services de support de bout-en-bout tels que HP Critical Advantage peuvent améliorer la disponibilité des applications critiques afin que les clients tirent pleinement profit des avantages de virtualisation. »

Les services HP Critical Advantage incluent :
  • L'analyse des performances et de la capacité pour les environnements virtualisés qui guide les clients dans l'évaluation des capacités nécessaires à leurs projets de virtualisation afin d'aligner les performances sur les besoins métiers.
  • L'atelier de préparation à la virtualisation pour les applications critiques qui permet de définir les besoins d'infrastructure afin de retirer rapidement tous les bénéfices de la virtualisation tout en réduisant les risques potentiels.
  • L'analyse de disponibilité des environnements virtualisés qui améliore l'efficacité et permet de maintenir la disponibilité en optimisant les environnements virtualisés.



En savoir plus
Voir l'offre sur le site d'HP (en anglais)