Donnez votre avis

OVH reverse son chiffre d'affaires au Secours populaire

CommentCaMarche - mercredi 29 décembre 2010 - 19:15
OVH reverse son chiffre d'affaires au Secours populaire
L'hébergeur OVH, dont le siège social est situé à Roubaix dans le Nord, a indiqué qu'il allait reverser son chiffres d'affaires de la journée de demain au Secours Populaire, dont l'entrepôt de Roubaix a brûlé avant-hier soir.

4000 palettes de nourriture, qui auraient normalement servi à aider 15 000 familles, sont partis en fumée avant-hier soir. Un véritable cauchemar pour le Secours Populaire, qui se retrouve dans l'incapacité d'aider des familles démunies.

L'entrepôt du Secours Populaire est situé près des locaux de l'hébergeur : "pour venir chez OVH, on passe devant les bâtiments", explique Octave Klaba.

Aussi, le patron d'OVH a décidé de réagir en répondant présent à l'appel aux dons lancé par le Secours Populaire. Dans un e-mail adressé à ses clients cet après-midi, Octave Klaba a indiqué que l'intégralité du chiffre d'affaires (hors-taxe) de la journée de demain serait reversé au Secours Populaire. "Si vous souhaitez vous associer à nos démarches, vous pouvez renouveler vos services demain ou commander de nouveaux services", écrit-il dans cet e-mail.

Un bel élan de solidarité lancé par OVH au lendemain de Noël, alors que l'hébergeur vient tout juste de sortir de la tourmente de l'"affaire Wikileaks".

Visiter le site d'OVH
Ajouter un commentaire

Commentaires

je suis bénévole à fécamp 76400 du secours populaire et trouve formidable votre solidarité !!! merci! serge charbonnier
J'imagine qu'Octave voulait parler du bénéfice de la journée du 30 plutôt que du CA, parce que sinon, c'est vraiment généreux, mais risqué pour sa boite.
> Tey' -
Il parle bien du chiffre d'affaire.
c'est bien le chiffre d'affaire qui est versé et non le bénéfice.
dans la matinée, "nous allons nous rendre au Secours Populaire pour leur remettre
un chèque de 341224 Euro" dit le directeur Octave Klaba. (31/12/10)
Commenter la réponse de sergan