OVH reverse son chiffre d'affaires au Secours populaire

OVH reverse son chiffre d'affaires au Secours populaire
L'hébergeur OVH, dont le siège social est situé à Roubaix dans le Nord, a indiqué qu'il allait reverser son chiffres d'affaires de la journée de demain au Secours Populaire, dont l'entrepôt de Roubaix a brûlé avant-hier soir.

4000 palettes de nourriture, qui auraient normalement servi à aider 15 000 familles, sont partis en fumée avant-hier soir. Un véritable cauchemar pour le Secours Populaire, qui se retrouve dans l'incapacité d'aider des familles démunies.

L'entrepôt du Secours Populaire est situé près des locaux de l'hébergeur : "pour venir chez OVH, on passe devant les bâtiments", explique Octave Klaba.

Aussi, le patron d'OVH a décidé de réagir en répondant présent à l'appel aux dons lancé par le Secours Populaire. Dans un e-mail adressé à ses clients cet après-midi, Octave Klaba a indiqué que l'intégralité du chiffre d'affaires (hors-taxe) de la journée de demain serait reversé au Secours Populaire. "Si vous souhaitez vous associer à nos démarches, vous pouvez renouveler vos services demain ou commander de nouveaux services", écrit-il dans cet e-mail.

Un bel élan de solidarité lancé par OVH au lendemain de Noël, alors que l'hébergeur vient tout juste de sortir de la tourmente de l'"affaire Wikileaks".

Visiter le site d'OVH