Menu
Donnez votre avis

Vente-amis.com : les bonnes ventes font les bons amis

CommentCaMarche - lundi 27 décembre 2010 - 15:39
Vente-amis.com : les bonnes ventes font les bons amis
Les sites de ventes privées et de ventes d'objets d'occasion sur le net ne manquent pas à l'appel. Plus de 2/3 tiers des français ont déjà acheté un bien d'occasion sur la toile. Reste encore la question de la confiance : le net reste un média « virtuel » où le revendeur ou l'acheteur n'est pas physiquement en face de vous pour procéder à la vente...Et si l'échange pouvait se faire en toute confiance, voire même plus, en tout amitié ?! C'est ce que propose Vente-amis.com qui propose une plate-forme de vente et d'achat de biens entre amis.


Vente-Amis.com s'adresse aussi bien aux internautes professionnels qu'amateurs. D'un côté, les jeunes créateurs de bijoux, d'accessoires de mode, de vêtements, les artistes, les revendeurs spécialisés peuvent trouver sur le site un espace de confiance et un véritable tremplin pour vendre à ses amis, aux amis des amis, au frère de la copine, au cousin du copain...Bref, ils peuvent ainsi bénéficier d'un véritable réseau de confiance.


Pour les particuliers, c'est l'occasion de vendre ou d'acheter tout type de biens dans un contexte sécurisé et fiable pour les flippés d'Internet et des transactions sur le web.


Vous pouvez ainsi organiser votre vente privée : brocante, vide-grenier, déstockage, ménage de printemps...et inviter vos amis à y participer. Plusieurs étapes vous permettront de créer votre évènement :
  • « Créez » : choisissez un nom à votre vente privée et enregistrez les articles à mettre en vente.
  • « Organisez » : choisissez la date et l'heure d'ouverture de votre vente privée, la durée de la vente, le niveau de confidentialité et les modes de livraison des articles.
  • « Diffusez » : contactez vos amis et contacts par e-mail, sur les réseaux sociaux que vous utilisez et invitez-les à votre vente privée.
  • « Vendez » : vous devez avoir un compte Paypal pour récupérer les gains de vos ventes, puis expédiez les articles vendus ou remettez-les en main propre à vos amis.


Découvrez le site vente-amis.com, la Fanpage Facebook du site et le compte Twitter.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme