D-Link sort une nouvelle gamme de caméras sur IP

D-Link sort une nouvelle gamme de caméras sur IP

Le fabricant D-Link vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle gamme de caméras sur IP, déstinée aux PME. Conçues pour une utilisation en extérieur et en intérieur, ces modèles s'adressent aux professionnels disposant déjà d'un système de télévision en circuit fermé (CCTV) et cherchant à optimiser ou à remplacer leurs systèmes de surveillance existants facilement et à moindres frais.

Le premier modèle annoncé, le D-Link DCS-6511, peut être déployé en intérieur comme en extérieur et permet une vidéosurveillance administrable à distance. Elle transmet des images en format HD et en temps réel et est alimenté et reliée à l'administration à l'aide d'un câble PoE (Power over Ethernet). Selon le fabricant, elle permet notamment de capter des images dans les zones mal-éclairées et dans des "conditions extrêmes".

« La convergence entre la sécurité et les réseaux IP a fait évoluer les prérogatives des experts en sécurité et des responsables informatiques, qui doivent de plus en plus s'improviser intégrateurs réseau. C'est pourquoi nous avons conçu nos caméras de manière à permettre aux PME qui ne disposent que de peu de temps ou de connaissances en informatique à tirer parti aussi facilement que possible des avantages de la surveillance IP, sans la pression technique ou les implications financières que cela suppose », explique Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France.

La camera de surveillance IP D-Link DCS-6511 est disponible via le réseau étendu de distributeurs de D-Link.

En savoir plus
Visiter le site de D-Link