Hertz choisit Plyce pour une campagne promotionnelle

Hertz choisit Plyce pour une campagne promotionnelle
Le réseau de location de véhicules a annoncé le lancement d'une campagne de marketing géolocalisé en partenariat avec le service Plyce. Hertz proposera des offres promotionnelles exclusives pour tous ses clients qui s'enregistreront dans une agence de location. Plyce joue ainsi des coudes aux côtés des Foursquare et autre Facebook Places.

Flunch qui s'installe sur Foursquare, Facebook qui annonce l'arrivée de sa fonctionnalité Deals, c'est désormais au tour du loueur de véhicules Hertz d'annoncer le lancement d'une campagne avec le service de géolocalisation Plyce.

Plyce, c'est l'application « made in France » qui tente de tenir la dragée haute à ses illustres concurrents Foursquare et aujourd'hui Facebook. Créé en mars dernier par trois entrepreneurs français, Plyce ambitionne d'être le premier service de géolocalisation européen d'ici 3 ans.

Le leader mondial de la location de voitures compte, lui, profiter de la montée en puissance de marketing géolocalisé pour accroître sa notoriété. En s'enregistrant trois fois dans une agence Hertz, l'utilisateur pourra profiter d'une heure de location gratuite. Le capitaine du lieu pourra, lui, profiter d'une heure de location supplémentaire.

En savoir plus
Plyce.fr