Check Point lance un nouveau logiciel de cryptage des données

Check Point lance un nouveau logiciel de cryptage des données
Le fournisseur de solutions de sécurité sur Internet Check Point Software Technologies vient de lancer une nouveau logiciel de sécurité des données baptisé « ZoneAlarm DataLock ». Il s'adresse aux particuliers et aux professionnels équipés d'ordinateurs portables ou netbook.

« ZoneAlarm DataLock » permet de chiffrer le contenu du disque dur d'un ordinateur pour protéger les données privées et confidentielles (ex : numéro de carte de crédit, identifiants ou documents financiers). Ce logiciel offre donc une solution de sécurisation contre le vol de données sensibles en cas vol ou de perte du portable.

Service téléphonique de récupération du mot de passe
Il permet également de protéger la confidentialité d'informations susceptibles d'être oubliées par les utilisateurs : comme les mots de passe stockés automatiquement, les cookies, les dossiers temporaires d'Internet ou encore les documents envoyés dans la corbeille. Outre le cryptage automatique des données, ce logiciel de sécurité offre un service téléphonique de récupération et de réinitialisation du mot de passe (utilisé lors du démarrage de l'ordinateur) ouvert 24h/24 et 7j/7.

Côté tarif, ZoneAlarm DataLock est proposé au tarif de 30 euros.

En savoir plus
Fiche technique et page de téléchargement de ZoneAlarm DataLock