Le site d'offres d'emplois Monster lance une application iPhone

 Le site d'offres d'emplois Monster lance une application iPhone
Bonne nouvelle pour les chercheurs d'emplois qui veulent conjuguer mobilité et veille sur les jobs à pourvoir. Le site Monster.fr vient de lancer une application pour iPhone et optimise donc l'exploration de sa base d'annonces d'emplois.

Concrètement l'application Monster, qui est d'ores et déjà disponible sur l'iTunes Store, permet aux utilisateurs inscrits sur Monster d'effectuer des recherche d'emplois personnalisées et donc de gagner en réactivité sur les offres publiées. Une fois connectés à leur compte, ils peuvent exercer une veille sur les opportunités d'emplois apparaissant au fur et à mesure dans la base de données du site.

Gestion des candidatures
Au-delà de la recherche d'offres standard, l'application mobile permet de consulter des offres suivies par l'utilisateur, de postuler directement à une offre, ou encore de gérer ses candidatures et ses lettres de motivation.

Il y a quelques mois, le site pour l'emploi des cadres Cadremploi avait également lancé une application iPhone permettant la recherche d'offres d'emplois et le transfert des offres intéressantes vers sa boîte mail.

Télécharger l'application Monster pour iPhone sur l'iTunes Store