Bedycasa.fr : « Voyagez différemment, voyagez chez l'habitant ! »

Bedycasa.fr : « Voyagez différemment, voyagez chez l'habitant ! »
Les formes de voyage alternatives se développent de plus en plus, et surtout sur le web : on se connecte à des sites dédiés et on peut au choix pratiquer le couchsurfing, le woofing, le covoiturage...Il semble que les voyageurs du monde entier aient trouvé dans le net un allié de poids : échange de bons procédés, recherche de logements pas chers facilitée...Le site du jour, Bedycasa.fr, s'inscrit dans cette mouvance de partage de bons plans : chambres à louer chez l'habitant, Bed and Breakfast, locations insolites, voyageurs et hébergeurs y trouvent leur compte.

Bedycasa est une plateforme mettant en relation voyageurs et hébergeurs du monde entier. Pour trouver le logement de ses rêves à moindre prix, ou tout simplement voyager « autrement » et vivre chez l'habitant le temps de son séjour, découvrir le pays sous un autre angle, partager, échanger, Bedycasa propose toute une gamme de logements : Bed and Breafast, chambre chez l'habitant, appartement, chambre d'hôtes, famille d'accueil, guest house, maison, riad, condos, locations saisonnière...Bref, le choix est vaste.

L'inscription en ligne est gratuite et le site est sécurisé, et le voyageur a la possibilité de communiquer directement avec son futur hébergeur via la messagerie Bedycasa. Les hébergements proposés sont visités sur place par l'équipe Bedycasa. Du côté des professionnels, l'inscription est également gratuite : le paiement s'effectuera le lendemain de l'arrivée du voyageur sur le lieu d'hébergement.
Et si vous ne savez pas trop quel type d'hébergement vous conviendrait le mieux, le site propose même un test en ligne pour découvrir quel voyageur vous êtes.

Pour faire votre recherche de logements, rien de plus simple : vous pouvez directement taper le pays/la ville de votre choix dans le moteur de recherche, ou bien faire une recherche par type de logements, ou encore choisir les tops destinations du site si vous hésitez sur votre séjour.

Découvrez Bedycasa