Menu
Donnez votre avis

Jaspersoft facilite l'accès à sa plateforme décisionnelle

CommentCaMarche - mardi 9 novembre 2010 - 17:05
Jaspersoft facilite l'accès à  sa plateforme décisionnelle
Jaspersoft vient de lancer deux nouvelles offres destinées à étendre l'accès à sa plateforme de Business Intelligence : une version d'essai gratuite et un programme de partenariat centré sur le Cloud pour les éditeurs de logiciels et intégrateurs de systèmes.

La première offre baptisée « Jaspersoft Live Trials » propose un environnement d'essai orienté Cloud aux utilisateurs de business intelligence. Elle offre donc, sur inscription, un accès gratuit aux fonctionnalités de reporting, d'analyse et de tableaux de bord, ainsi qu'à à l'ensemble des fonctionnalités de la suite décisionnelle professionnelle, et ce sans avoir installé de logiciel.

L'offre « Live Trials » laisse donc entrevoir les avantages de la version complète. Entre autres, les possibilités de déploiements de toute taille, l'intégration de données conséquentes et l'accès à un éventail d'interfaces de programmation de services web personnalisables.

Nouveau programme Jaspersoft : « partenariat et plateforme »
L'éditeur annonce par ailleurs la mise en place d'un nouveau programme de partenariat ouvert aux éditeurs de logiciels et intégrateurs de systèmes qui souhaitent intégrer la plateforme Cloud BI pour obtenir des tableaux de bord, analyses et reportings « plus rapidement et à moindre coût ». Les partenaires qui rejoignent ce programme « peuvent bénéficier de l'expérience de Jaspersoft en Cloud BI ainsi que des activités de marketing et de vente groupées concentrées dans ce domaine » indique par ailleurs l'éditeur.

Plus d'informations
Jaspersoft Live
Le nouveau programme Jaspersoft : « partenariat et plateforme »
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme