blueKiwi : un pas de plus vers Twitter, Facebook et LinkedIn

blueKiwi : un pas de plus vers Twitter, Facebook et LinkedIn
Le réseau social et plateforme de travail collaboratif blueKiwi vient de lancer un plug-in qui permet de connecter ses applications aux médias sociaux grand public. « blueKiwi Seesmic Desktop 2 » intègre notamment Twitter, Facebook, LinkedIn .

Après avoir lancé la version "Summer 10" de son réseau social privé cet été, blueKiwi entend décloisonner un peu plus ses applications internes des médias sociaux grand public de plus en plus utilisés par l'entreprise pour leurs activités marketing.

La passerelle se fera via la technologie Seesmic et permettra donc aux entreprises d'assurer une veille, de gérer leur présence ou d'engager le dialogue avec leurs clients, partenaires et collaborateurs sur les médias sociaux directement depuis blueKiwi.

Parmi les fonctionnalités offertes par Seesmic Desktop 2 : la possibilité de suivre l'activité de son réseau social d'entreprise blueKiwi, la gestion de multiples sessions blueKiwi et la possibilité de les faire dialoguer entre-elles. Le plug-in offre aussi la possibilité de partager dans blueKiwi toute info ou contenu publié dans un média social comme Twitter, Facebook, LinkedIn.

blueKiwi indique que le plug-in Seesmic Desktop 2 sera disponible gratuitement à la fin du mois de novembre via la plateforme blueKiwi et Seesmic desktop Marketplace.

En savoir plus
Le communiqué de presse de Bluekiwi