Sage lance une nouvelle solution CRM pour les PME

Sage lance une nouvelle solution CRM pour les PME
L'éditeur de progiciels de gestion vient de lancer « Sage CRM Express », une version améliorée de CRM Sage 100 adaptée aux besoins des PME qui travaille avec de petites équipes commerciales.

L'éditeur indique que cette nouvelle offre couvre l'ensemble du processus client (avant-vente, vente, recouvrement, livraison et service client) et convient aux PME de moins de 4 commerciaux. Côté fonctionnalités, Sage CRM Express, qui est intégré nativement à Sage 100, offre notamment un pilotage optimisé et un accès Web permettant de gérer en local ou à distance le progiciel de gestion de la relation client.

Base de données unique
Ce nouveau système de gestion de la relation client propose une base unique regroupant l'ensemble des données de contacts (clients, prospects, prescripteurs ou fournisseurs), avec un accès rapide aux informations permettant de mener des actions commerciales. Côté intégration, Sage CRM Express dispose d'un assistant qui permet d'intégrer les bases de données existantes (fichiers Excel, Sage 100...), ce qui permet d'optimiser le temps de mise en place de l'outil, indique l'éditeur.

Sage CRM Express permet en outre de partager agendas et documents entre collaborateurs et de consigner un historique complet des échanges avec les contacts pour le suivi automatisé des affaires en cours.

Côté prix, Sage CRM Express est disponible auprès des distributeurs de l'éditeur, en version monoposte, 2, 3 et 4 postes à partir de 500 € HT.

Crédit Photo Sage