Epson lance trois séries d'imprimantes multifonctions pour les pros

Epson lance trois séries d'imprimantes multifonctions pour les pros
Epson vient de lancer trois séries d'imprimantes multifonctions, une gamme qui inclut des modèles dimensionnés pour les petites, moyennes et grandes structures.

Pour les TPE, PME, la série AcuLaser M2300D/DN (monoposte ou réseau) permet d'imprimer 30 pages par minute et utilise des toners Standard offrant ne autonomie de 3 000 pages, indique le constructeur. Les deux modèles de cette série prennent en charge l'impression recto verso automatique.

Pour les PME/PMI et grandes entreprise, la série AcuLaser M2400D/DN, également déclinée en modèle monoposte et réseau, propose une vitesse d'impresion de 35 pages par minute, des toners Standard (3 000 pages) et Haute Capacité (8 000 pages). Outre le recto verso, elle s'intègre à différents environnements informatiques et supporte les interfaces USB et Parallèle (modèle D) ou Ethernet et USB (modèle DN).

Enfin la Série AcuLaser MX20DN/F, dédiée aux groupes de travail dans les TPE / PME et grandes entreprises intègre plusieurs fonctionnalités. Elle peut délivrer des documents professionnels à la vitesse de 28 pages par minute, et propose le recto verso automatique en impression, copie, numérisation et fax (version DNF)..

Le prix de ces modèles s'échelonne de 191 € HT (modèle AcuLaser M2300D monoposte) à 639 € HT (modèle AcuLaser MX20DNF pour les groupes de travail)

Plus d'informations sur le site d'Epson