2heuresavant.com : assister à un spectacle d'ici 2 heures, ça vous tente ?

2heuresavant.com : assister à un spectacle d'ici 2 heures, ça vous tente ?
Vous ne savez pas quoi faire ce soir et une envie soudaine de sortir « autrement » et à moindre coût vous tente ? Théâtre, spectacle comique, comédie musicale, que se passe t'il ce soir sur les scènes parisiennes ? 2heuresavant.com vous propose des places de spectacles deux heures avant que ceux-ci ne commencent avec des remises pouvant aller jusqu'à 75%.

Partant du concept déjà utilisé par certains hôteliers ou compagnies aériennes qui n'hésitent pas à brader leur prix à la dernière minute, le site 2heuresavant.com propose des places de spectacles en « rush billetterie » à des prix défiants toute concurrence. La fondatrice du site explique que « ce site est le tout premier en France à proposer des spectacles (concerts, comédies musicales, pièces de théâtre), au prix le plus bas du marché deux heures avant le début du spectacle le soir même. C'est également pour tous les producteurs la promesse d'avoir 100% de remplissage et plus aucune place perdue à chaque représentation. »


Son principe ? Il est simple : rendez-vous sur la page d'accueil du site, en un coup d'oeil vous pouvez voir quels sont les spectacles joués le soir même. La billetterie en ligne ouvre deux heures avant le début d'un spectacle, en principe à 18h la semaine et à 13h le week-end. A partir de l'ouverture des ventes, vous avez accès aux nombres de places restantes et vous pouvez choisir votre spectacle. Les places achetées sont en moyenne proposées avec des rabais allant de 50 à 75% sur le prix public constaté. L'achat en ligne se fait via un paiement Paypal et les places sont récupérées grâce à un système de contremarque personnalisée et imprimable que vous devrez présenter au guichet.


Attention cependant, les billets achetés ne sont ni cessibles, ni échangeables, ni remboursables. Et petit bémol, les spectacles proposés actuellement se cantonnent à la capitale : à quand un 2heuresavant.com marseillais, bordelais ou lillois ?!


Rendez-vous sur 2heuresavant.com
Visitez la fanpage Facebook
Crédit photo : 2heuresavant.com