Plustek lance un scanner de bureau polyvalent pour les petites entreprises

Plustek lance un scanner de bureau polyvalent pour les petites entreprises
Plustek vient de lancer un scanner de bureau compact qui permet de numériser rapidement en HD, et de manière groupée, différents types de documents professionnels sous plusieurs formats numériques.

Le nouveau modèle SmartOffice PS 286 Plus de Plustek permet de scanner différents documents de travail (pages au format A3, cartes de visite et de crédit) et offre la possibilité de les enregistrer sous différents formats : PDF, Word, Excel.

Le constructeur précise que ce modèle convient plutôt aux petites structures ayant besoin de scanner rapidement leurs documents tout en bénéficiant d'une bonne qualité de numérisation : ce modèle de Plustek offre ainsi une vitesse de numérisation de 50 images par minute en mode recto/verso et restitue une résolution jusqu'à 600 dpi.

Scan groupé de documents
"PS 286" est par ailleurs doté d'un chargeur automatique de documents qui permet de numériser jusqu'à 50 pages en une seule fois. Côté productivité, il est muni d'une touche personnalisable qui permet de déclencher jusqu'à 9 fonctions: scan au format PDF, envoi via mail, partage en réseau, envoi pour impression à l'imprimante..
.
Côté prix, le PS 286 est vendu 459 euros TTC et disponible sur l'e-boutique de Plustek et chez différents e-marchands.

Fiche du PS 286 sur le Plustek Store