TuneUp Utilities : la version 2011 du logiciel d'optimisation des PC est disponible

TuneUp Utilities : la  version 2011 du logiciel d'optimisation des PC est disponible
L'éditeur de logiciels TuneUp vient de lancer la version 2011 de son utilitaire d'optimisation de PC TuneUp Utilities, avec de nouvelles fonctionnalités, dont une permettant de mieux contrôler la désactivation des programmes.

Parmi les nouveautés de la version 2011 de TuneUp Utilities : la fonctionnalité TuneUp Program Deactivator, un outil qui permet notamment de désactiver des programmes actifs qui ralentissent le fonctionnement de l'ordinateur. Il offre également la possibilité de neutraliser certaines fonctions comme le démarrage de programme automatique ou les tâches planifiées, afin d'améliorer les performances générales de l'ordinateur. La nouvelle mouture inclut également un Mode turbo qui permet d'arrêter plus de 70 traitements d'arrière-plan (conre 7 dans la version précédente).

Aide à l'optimisation des performances
TuneUp Utilities 2011 propose également un outil de visualisation du niveau d'optimisation du PC, qui permet de connaître le potentiel d'optimisation inexploitée pour apporter de nouvelles améliorations. Enfin, l'utilitaire est doté d'un outil d'évaluation qui fournit aux utilisateurs des indications leur permettant de déterminer si un programme est bénéfique ou non pour leur PC, et d'éviter des erreurs de paramètrage.

TuneUp Utilities 2011 est disponible en téléchargement à 39,95 euros TTC. La Mise à jour à partir d'une version antérieure est disponible au tarif de 24,95 euros TTC. A noter la disponibilité d'une version d'évaluation complète gratuite valable 15 jours en téléchargement.

Télécharger TuneUP Utilities 2011