F-Secure renforce sa solution antispam Messaging Security Gateway

F-Secure renforce sa solution antispam Messaging Security Gateway
F-Secure vient de mettre à jour son appliance antispam Messaging Security Gateway, avec de nouvelles fonctionnalités de chiffrement des emails, de filtre anti-spam, et de défense contre les virus. Cette solution s'intègre avec Microsoft Outlook.

La nouvelle version de F-Secure Messaging Security Gateway est disponible pour les entreprises sous la forme d'une appliance physique ou virtuelle. Outre des technologies anti-spam (MLX Machine Learning) et antivirus, Messaging Security Gateway propose également le chiffrement des emails avec un AES 256 bit, l'intégration avec Microsoft Outlook et avec Active Directory, le service d'annuaire de Microsoft.

Lutte contre les spams et programmes malveillants
La solution de F-Secure s'applique à la lutte contre le spam les programmes malveillants transitant par mail et à l'origine de fuite de données dans les entreprises.

Concrètement, l'appliance permet de renforcer le chiffrement des emails à partir de Microsoft Outlook : l'email chiffré peut être envoyé à n'importe quel destinataire et le chiffrement ne requiert pas de serveur séparé. Le premier email établit une liaison pour mettre en place l'utilisation du chiffrement entre les deux parties. Après cela, l'envoi et la lecture des emails chiffrés garantit la mise en quarantaine des mails espions.

Le communiqué de presse de F-Secure