L'agrégateur de réseaux sociaux TweetDeck débarque sur Android

L'agrégateur de réseaux sociaux TweetDeck débarque sur Android
Déjà disponible sur PC et sur iOS en version finale, le client pour Twitter TweetDeck, qui propose également la gestion centralisée des flux Facebook, Google Buzz et Foursquare est désormais disponible sur Android.

Après une période de bêta test, TweetDeck 1.0 est donc disponible sur Android Market et rejoint les versions déjà disponibles pour iOS (iPhone, iPad et iPod Touch), Windows, Linux et Mac. En plus de Twitter, ce client offre la gestion centralisée de Foursquare, Facebook et Google Buzz.

Parmi les fonctionnalités de cet agrégateur de réseaux sociaux : le contrôle avancé des notifications des flux actualisés (vibration, son et alerte lumineuse), la gestion fluide des comptes Twitter (abonnement, retweets, messages privés, géolocalisation des tweets) et sur Foursquare, l'intégration des emplacements avec les enregistrements et détails des lieux et cartes.

A noter que les utilisateurs de TweetDeck bêta pour Android devront au préalable désinstaller cette version avant de télécharger la version finale.

En savoir plus
Les fonctionnalités de TweetDeck pour Android
Télécharger TweetDeck pour Android sur l'Android Market