Menu
Donnez votre avis

Kaspersky enrichit son offre de solutions de sécurité pour les entreprises

CommentCaMarche - mercredi 20 octobre 2010 - 10:53
Kaspersky enrichit son offre de solutions de sécurité pour les entreprises
Le fournisseur de solutions de sécurité informatique Kaspersky vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle gamme de logiciels de protection des serveurs et des terminaux adaptée aux infrastructures informatiques hétérogènes.

La nouvelle offre de kaspersky comporte 8 nouveautés et notamment : Kaspersky Anti-Virus 8.0 pour Windows Servers Edition Entreprise, un logiciel de protection des données de l'entreprise contre les menaces ciblant les serveurs (Microsoft Terminal et Citrix XenApp). Les environnements Linux ne sont pas laissés de côté puisque Kaspersky propose une offre antivirus pour Linux File Server 8.0, avec une nouvelle console d'administration facilitant la gestion des scans antivirus. D'autres solutions sont plus particulièrement adaptées à la suite collaborative d'IBM Lotus Domino, à Microsoft ISA Server et Forefront TMG Standard.

Protection des flottes de téléphones mobiles
Les nouveautés concernent également la protection des postes de travail avec la gamme kaspersky Endpoint Security 8 déclinée pour Linux, Windows et OS X. Enfin concernant, les smartphones d'entreprise, de plus en plus utilisés comme outil de travail intégré, kaspersky propose un solution de protection compatible avec BlackBerry, SymbOS 9.x et Windows Mobile.

Le communiqué de presse de Kaspersky
Ajouter un commentaire

Commentaire

Bonjour j'ai payé un CD kaspersky pour trois postes et j"ai utilisé une licence pour une machine mais deux autres licences refusent quand j'essai de les installer dans d'autres PC et j'aimerais savoir les jours et les heures que les deux licences ont été utilisés
Commenter la réponse de Thierry