Menu
Donnez votre avis

Office 365 : Microsoft lance une nouvelle offre cloud pour Office 2010

CommentCaMarche - mardi 19 octobre 2010 - 19:31
Office 365 : Microsoft lance une nouvelle offre cloud pour Office 2010
Microsoft vient d'annoncer la sortie en version bêta limitée d'Office 365, une nouvelle offre cloud dédiée aux petites et grandes entreprises qui offre un accès à la suite Office et aux autres applications collaboratives de Microsoft, comme Sharepoint. Son lancement officiel est prévu l'année prochaine. La firme de Redmond entend concurrencer Google Apps, avec une tarification assez avantageuse pour les entreprises.

Microsoft vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle offre cloud pour sa suite d'applications bureautiques baptisée Office 365. Elle devrait succéder à la suite Microsoft Business Productivity Online Standard (BPOS) et proposera notamment l'accès en ligne à Microsoft Office, SharePoint, Exchange et Lync, la plateforme de communication de Microsoft.

Le programme Office 365 est actuellement disponible en version bêta limitée dans 13 pays et devrait être officiellement lancé l'année prochaine.

Des offres pour les petites et grandes entreprises
Côté tarifs, Microsoft indique que l'accès complet à la suite logicielle d'Office 365 sera disponible à partir de 5.25 euros par mois et par utilisateur pour les petites entreprises. L'offre pourra être dimensionnée aux besoins des PME et grandes entreprises : pour 22,75 euros par utilisateur et par mois, elles pourront souscrire à Office Professional Plus, qui inclut notamment un extranet, un service de visioconférence, un réseau social privé, et une messagerie vocale.

Microsoft annonce par ailleurs que la version de Microsoft Dynamics CRM sera ajoutée à Office 365 dans le courant de l'année prochaine.

En savoir plus
Le communiqué de presse de Microsoft
Microsoft Office 365
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme