Le service de stockage en ligne Dropbox disponible sur BlackBerry

Le service de stockage en ligne Dropbox disponible sur BlackBerry
Le service de stockage virtuel Dropbox est désormais disponible pour BlakBerry, après avoir été porté sur iPhone et Android. Via l'application, les utilisateurs peuvent donc accéder à leur compte en ligne depuis n'importe quel terminal, et télécharger tous types de fichiers.

L'application Dropbox pour Blackberry offre plusieurs fonctionnalités aux utilisateurs mobiles : comme la navigation simplifiée dans le dossier contenant les fichiers sauvegardés, la possibilité de visionner photos et vidéos stockées, de télécharger plusieurs fichiers simultanément vers l'espace de stockage, ou encore de les exporter vers des applications tierces.

2 Go d'espace de stockage gratuits
L'ouverture d'un compte Dropbox permet de stocker gratuitement tous types de fichiers dans une limite de 2Go de stockage. D'autres formules sont disponibles sur abonnement, qui permettent de stocker 50 Go de fichiers (9,99 dollars par mois) et 100 Go de fichiers (19,99 dollars par mois)

A noter enfin que les versions de l'application déjà disponibles pour l'iPhone et les smartphones sous Android ont été mises à jour . L'application iPhone prend désormais en charge la HD et offre donc une résolution d'image supérieure pour le visionnage de photos et vidéos.

Télécharger Dropbox pour Windows
Télécharger Dropbox pour BlackBerry
Télécharger Dropbox pour iPhone
Télécharger Dropbox pour Android
Télécharger Dropbox pour iPad

Crédit photo Dropbox