Les "VDM like" : le vendredi, on se détend!

Les
Vous connaissez déjà très certainement le site Viedemerde qui permet de partager les anecdotes quotidiennes des internautes tour à tour cocasses, pitoyables voir carrément pas drôles ! Sur le même modèle, et parce qu'aujourd'hui c'est vendredi et qu'on peut se permettre de se détendre un peu, découvrez les petits frères de VDM (VieDeMerde) : Monpirecadeau.com, Quandjetaispetit.com, Jobdemerde.com et Voisinsdemerde.fr. En voilà un beau programme en cette veille de week-end !

Monpirecadeau.com : "L'unique site pour poster vos pires expériences de cadeaux rates".


Parce que cela nous arrive à tous de recevoir un cadeau dont on ne saura pas trop quoi faire ou qui ne nous plait pas outre mesure, le site Monpirecadeau.com offre la possibilité de partager son désarroi entre déçus ! Quatre catégories sont proposées : Noël, anniversaire, mariage et Saint-Valentin. Florilège de « cadeaux empoisonnés » :
  • « A Noël il y a quelques années, j'ai reçu en cadeau un magnifique fauteuil en plastique violet, fauteuil pour téléphone portable qui clignote lorsqu'on reçoit un appel »
  • « Alors qu'à la Saint Valentin, on rêve de coeur rouge de roses et champagne, mon ex était arrivé chez moi avec une rose orange et un Kinder bueno »...Sans commentaire !


Quandjetaispetit.com : C'est miiiignon !


Enfant, nous avons tous des croyances parfois farfelues, mignonnes ou même complètement à coté de la plaque ! Sur ce site, vous pouvez retrouver les expériences des internautes et les partager entre grands enfants!
  • « Quand j'étais petite, je croyais qu'on disait "100 rend qu'une", "rendre l'appareil" et "le poteau rose »
  • « Quand j'étais petite, je croyais que dans les drogueries on vendait de la drogue »
  • « Quand j'étais petite je croyais que le présentateur du journal télévisé pouvais me voir. Alors je me tenais bien... »

Mignon, non ?

Jobdemerde.com et voisinsdemerde.fr : on se lâche !

Des anecdotes au boulot, il en arrive tous les jours ! Les plus croustillantes sont sûrement sur Jobdemerde.com.
  • Côté « pas de chance » : « Cette semaine, je me suis fait choper par le boss en train de jouer en ligne. J'vais attendre un peu avant d'aller demander une augmentation ».
  • Côté « pas de classe » : « Aujourd'hui, j'ai tellement pété que j'ai gazé tout un open-space de 12 personnes ! »
  • Côté « au bord de la crise de nerf » : « Mon boss parle tout seul toute la journée, j'en peux plus. ».


Les problèmes de voisinage sont monnaie courante : entre musique à fond, bruit de pas à 4h du matin, tapage nocturne ...les joies du voisinage, il vaut mieux en rire ! C'est ce que vous ferez sûrement à la lecture des témoignages postés par les visiteurs de Voisinsdemerde.fr :
  • « J'ai un musicien professionnel, joueur de tambour comme voisin...La sono à fond, le tambour qui raisonne toutes les après-midis et il braille ses chansons »
  • « Ma voisine porte jour et nuit des talons, y compris à 1h du matin lorsqu'elle va aux toilettes et que le "clac clac" de ses talons me réveille. Et ça, toutes les nuits, week-end ou semaine. Je n'ai jamais rien dit. J'ai fait 1 soirée, nous étions 5 dans l'appartement, et à 23h, elle nous a envoyé la police »
  • « Je suis assis dans mon canapé, la porte fermée, 2 étages au dessus de ma voisine et je respire avec la bouche. Je sens son odeur et celles de ses 3 chiens et 3 chats d'ici ».