Norton Internet Security équipe les PC Fujitsu

Norton Internet Security équipe les PC Fujitsu
Symantec vient d'annoncer avoir passé un accord avec le fabricant de PC Fujitsu. Depuis début septembre, tous les PC Fujistu vendus, pour les entreprises et les particuliers, sont équipés de la suite Norton Internet Security
Tous les PC de Fujitsu pour particuliers et entreprises seront vendus avec Norton Internet Security. Un abonnement de 90 jours (3 mois) à partir de l'enregistrement du produit sera offert par Symantec.

« Fujitsu est un partenaire de longue date de Norton. Nous sommes ravis qu'ils nous renouvellent leur confiance pour protéger leurs clients, particuliers et entreprises, des menaces véhiculées par Internet », commente Homayoun Sarkechik, Responsable Marketing produit grand public Symantec.

Du côté de Fujitsu on fait preuve d'enthousiame :« Entre autres services et applications, nos clients seront rassurés que leur nouveau PC Fujitsu soit équipé des derniers produits de Symantec », se réjouit Kuniaki Saito, Vice-Président Exécutif de Fujitsu, président de la division Personal Systems. « Les produits Norton sont parmi les meilleurs du marché ; ils sont réputés pour la richesse de leurs fonctionnalités, leur efficacité et leur simplicité d'utilisation. »
Les clients ne seront toutefois pas obligés d'utiliser l'antivirus fourni et pourront installer celui de leur choix.


Crédit photo : Fujitsu