Donnez votre avis

Les 5 premiers smartphones sous Windows Phone 7 en images

CommentCaMarche - mardi 12 octobre 2010 - 09:09

Microsoft a annoncé lundi le lancement de son nouveau système d'exploitation pour mobiles, Windows Phone 7. Cette plateforme, attendue de longue date, sera disponible dès le 21 octobre en France à travers cinq premiers modèles de smartphones, vendus par Orange, SFR et Bouygues Telecom. Retour sur les cinq premiers "Windows Phone 7".

Samsung Omnia 7
Ce smartphone se dote d'un écran 4 pouces tactile, multipoints, et doté de la technologie d'affichage AMOLED, qui procure une qualité d'image supérieure aux écrans classiques. Ce terminal est équipé d'une caméra 5 mégapixels avec flash LED et stabilisateur optique. Celle-ci peut enregistrer des vidéos en HD. Le Samsung Omina 7 sera disponible dès le 21 octobre, chez SFR (à partir de 49,90 euros avec forfait Illimythics 5 Webphone) et chez Orange (à partir de 49 euros avec un forfait Origami).
LG Optimus 7
Le LG Optimus 7 est un smartphone équipé d'un écran tactile de 3,8 pouces, d'un capteur photo/vidéo de 5 mégapixels avec flash à LED, et d'une mémoire interne de 16 Go. Cet appareil se distingue par son système de partage "Play To", basé sur la technologie DLNA, qui permet de partager et de transférer des fichiers multimédia (vidéos ou photos HD, musique, etc.) vers d'autres terminaux compatibles DLNA. IL embarque également des capteurs de proximité et de luminosité, des fonctions de réalité augmentée, ou encore de saisie vocale des textes pour la mise à jour des statuts sur Facebook et Twitter, ainsi qu'à la prise de notes. Disponible le 21 octobre chez Orange, à partir de 29 euros avec un forfait Origami.
HTC 7 Trophy
Le Trophy de HTC est un terminal 3,7 pouces, motorisé par un processeur 1 GHz, doté d'une mémoire interne de 8 Go, et une caméra 5 mégapixels. Comme les autres HTC sous Windows Phone 7, le 7 Trophy proposera un hub de la marque, avec une page d'accueil propre à HTC. Le HTC 7 Trophy sera proposé en avant première chez SFR, à partir de 1 euro avec un forfait Illimythics 5 Webphone.
HTC 7 Mozart
Le HTC 7 Mozart s'équipe d'un écran 3,7 pouces, d'un capteur photo 8 mégapixels avec flash au Xenon, et d'un système sonore avec son surround. Orange commercialisera ce téléphone à partir du 21 octobre, et en exclusivité, à partir de 29 euros avec un forfait Origami.
HTC HD 7
Plus grand Windows Phone, le HTC HD 7 reçoit un large écran tactile de 4,3 pouces (11 cm de diagonale) affichant une résolution de 480 x 800 pixels. Son capteur photo avec double flash LED affiche 5 mégapixels et peut enregistrer des vidéos en HD (720 pixels). Le HTC HD 7 sera commercialisé par Bouygues Telecom à partir du 21 octobre.
Ajouter un commentaire

Commentaires

en image? j'en vois qu'une :/
rbinou59
Messages postés
120
Date d'inscription
samedi 31 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
4 > neksa -
Pareil ^^
Commenter la réponse de neksa