Le nouveau single de Mylène Farmer, "Oui mais... Non", en avant-première digitale lundi 11 octobre sur Starzik.com


Le nouveau single de Mylène Farmer Oui mais... Non sera proposé en avant-première digitale lundi 11 octobre sur le site français de téléchargement de musique, vidéos, livres, logiciels et jeux, Starzik.com. Le morceau, dévoilé fin septembre à la radio, figurera sur le nouvel album de la chanteuse dont la date de sortie n'a pas encore été indiquée. 

Les 200 premiers titres en téléchargement seront proposés à 0,50 euro au lieu de 1,29 euro. Pour bénéficier de cette vente privée, les internautes doivent s'inscrire sur le site Starzik.com et cocher la case "inscription aux ventes privées".
Le titre a été écrit par Mylène Farmer, composé et produit par Red One, collaborateur de Lady Gaga, notamment pour les singles Poker Face et Bad Romance. Le 8ème album de la chanteuse est prévu pour fin 2010 ou début 2011 chez Polydor.
Mylène Farmer participe également à un duo avec Line Renaud, C'est pas l'heure, qui figurera dans l'album de Line Renaud, Rue Washington, prévu pour le 8 novembre chez Warner. Parallèlement, Mylène Farmer livre aussi un titre avec Ben Harper, Never Tear Us Apart, une reprise du groupe INXS.
Le dernier album de Mylène Farmer, Point de suture, est sorti en 2008.
Site : www.starzik.com