Menu
Donnez votre avis

Systèmes d'exploitation : Microsoft reste leader, mais Apple grignotte des parts de visites

CommentCaMarche - vendredi 1 octobre 2010 - 16:48

Avec 91,1% de parts de visites en Europe en août, Microsoft reste le leader des systèmes d'exploitation, mais serait en perte de vitesse face à son rival Apple, selon une étude AT Internet, parue vendredi 1er octobre. En un an, les systèmes d'exploitation Apple gagnent 2 points (à 7,4%) en part de visites en Europe au détriment de Microsoft. Linux demeure pour sa part en 3ème position avec 0,9% de part de visites.

Cette étude a été réalisée du 1er au 31 août 2010 sur un périmètre de 14.926 sites web audités par AT Internet.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Les défauts de MAC ? Dis toujours, personnellement je suis passé sur MAC et je reviendrai jamais en arrière.
Tu ne dois pas avoir essayer pour parler comme ça.
Utilisateur anonyme > JuJu -
Affirmer qu'un produit est parfait est le signe d'un manque d'ouverture d'esprit ... aucun produit n'est exempt de défauts : les produits sur-médiatiser de la firme de la pomme ne déroge pas à la règle !
dracou
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
3 -
Qui cela peut-il encore étonner? Depuis la sortie de Windows Vista, un grand nombre de personnes se posent la question suivante: "doit-on encore suivre ou pas?"...
Moi franchement, je pense que tous les OS se valent. Exemple : j'ai un Toshiba avec deux disques de 25Go et 2Go de Ram. J'ai dessus installé Windows 7 et Linux. Windows 7 est certes un OS ou il faut installer tous ses drivers, un antivirus... Mais bon, depuis l'arrivée de Windows Update, plus de problèmes. Passons à Linux : OS très réactif est simplicime d'utilisation et puis il y a plein de tutos sur Internet, maintenant dire que Linux c'est difficile pour ceci ou pour cela, j'appelle ça de la mauvaise fois. Maintenant Mac OSX (mes parents ont un Mac) : C'est un OS d'une réactivitée extraordinaire, très simple d'utilisation et une batterie de logiciel et assistants installé. Enfin bon, moi, je pense qu'on ne pourra jamais se mettre d'accord sur un OS pour une simple raison : on a tous une utilisation différente de son ordinateur !!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme