PriceMinister se dote d'un outil de veille concurrentielle

PriceMinister se dote d'un outil de veille concurrentielle
Le site de vente PriceMinister propose désormais un service de veille concurrentielle aux vendeurs professionnels. Développé en collaboration avec la société Sellermania, ce nouvel outil doit permettre aux vendeurs d'avoir une vue d'ensemble des prix pratiqués par leurs concurrents sur le célèbre site de vente en ligne.

Ce service de veille des prix, co-développé par Sellermania et PriceMinister, scanne en temps réels les prix pratiqués par tous les vendeurs et les compare en fonction des caractéristiques des produits et de l'état du marché. Après cette analyse, le système est en mesure de proposer un prix de vente conseillé aux vendeurs, tout en restant compétitif.

Cette nouvelle fonctionnalité cible particulièrement les vendeurs professionnels de la plateforme, en leur fournissant une prestation de veille concurrentielle assez poussée. Après analyse des prix, les vendeurs pourront en effet changer leurs prix de vente de manière dynamique, sans avoir à intervenir manuellement sur chacune de leurs références.

« Le prix est un enjeu majeur pour les vendeurs pros qui souhaitent développer une offre compétitive. Sellermania a développé une brique particulièrement intéressante et innovante pour nos vendeurs qui leur permet d'ajuster leurs prix intelligemment. Nous souhaitons continuer à investir sur les vendeurs pros, avec notamment une gamme de webservices qui verra le jour prochainement », a commenté Pierre Kosciusko-Morizet, co-fondateur et PDG de PriceMinister, lors de l'annonce de cette nouvelle fonctionnalité.