Geek-occaz.fr : « les petites annonces gratuites du geek »

Geek-occaz.fr : «  les petites annonces gratuites du geek »
Le « Geek » est devenu un personnage à part entière dans notre société : au-delà du petit boutonneux à lunettes, le geek est un féru d'informatique, à la pointe des dernières tendances, à l'esprit vif et souvent doté d'un réel sens de l'humour ! Bref, le geek fait partie intégrante de notre nouvelle société de l'information : pas étonnant que des sites lui soient entièrement consacrés. Après le site de rencontres entre geeks, découvrez aujourd'hui Geek-occaz.fr, le site des petites annonces d'objets de collection pour geeks.


Échange de bons procédés entre geeks


Vous êtes geek et souhaitez échanger vos objets de collection entre geeks ? Ce site est fait pour vous. En effet, Geek-occaz.fr est un site proposant gratuitement un service de petites annonces d'objets de collection : DVD, jeux et jouets, mangas, jeux de rôles, musique, high tech, jeux vidéos, téléphonie, gps, mp3, informatique, livres, tv, home cinéma, vidéo...Pour passer son annonce, il suffit de s'inscrire (un nom d'utilisateur et e-mail vous seront demandés). Vous pouvez librement consulter les annonces des membres par catégorie, en cliquant directement sur les plus populaires ou les plus récentes. Vous pouvez également directement utiliser le moteur de recherche pour trouver l'objet de vos rêves.

Sur chaque annonce, vous trouverez la localisation de l'objet afin de le récupérer en main propre si le vendeur est un voisin ! Vous avez également la possibilité de rentrer directement en contact avec le vendeur par téléphone ou par email pour négocier un prix par exemple.

Exemples d'annonces
« A vendre lot de 2 figurines Les Maîtres de L'univers (trap jaw et Skeletor) et 1 figurine de type inconnue (il est indiqué au dos « 1983 Remco N Y ») », « A vendre baladeur cassette Sony des années 1980 en parfait état de marche avec son casque d'origine », ou encore « A vendre vinyle d'AC DC Let There Be Rock ».

Trouvez votre bonheur sur Geek-occaz.fr.