Europ Assistance lance une plateforme d'informations et de services santé


Le Groupe Europ Assistance lance un nouveau portail d'informations et de services dédié à la santé. Baptisée "Docticare", cette plateforme vise à informer les usagers et les clients d'Europ Assistance via de nombreux articles thématiques sur la santé et le bien-être, des animations ou encore des dossiers de fond. D'ores et déjà disponible en version italienne, ce portail d'informations sera lancé en version française dès le premier semestre 2011.

Ce nouveau site Internet proposera également des contenus dédiés aux urgences, et à la prévention santé des hommes, des femmes, des enfants, des adolescents et des seniors. Les internautes auront, entre autres, accès à un dictionnaire médical, des mini-applications interactives, des tests ou encore des quizz sur la santé.
Le service "Demander à l'expert" permettra à chacun de s'informer auprès de spécialistes de la santé sur des sujets divers comme la neurologie, l'orthopédie, la psychologie, la gynécologie, la cardiologie, la pédiatrie ou les soins dentaires.
Pour le moment, "Docticare" n'est disponible qu'en version italienne à l'adresse Docticare.it. Néanmoins, la version française sera lancée dès le premier semestre 2011.
Site : www.docticare.fr