De nouveaux processeurs pour les serveurs dédiés d'OVH

De nouveaux processeurs pour les serveurs dédiés d'OVH
L'hébergeur OVH vient d'annoncer un renouvellement des processeurs sur les serveurs dédiés. Le fournisseur de services a équipé les serveurs de processeurs Intel afin de proposer plus de mémoire RAM et de meilleures performances.

L'hébergeur nordiste a donner un véritable de coup de fouet à sa gamme de serveurs dédiés. Il espère ainsi séduire les entreprises en proposant des serveurs plus performants.

OVH s'est tourné vers les processeurs Intel pour équiper ses nouveaux serveurs. Ils ont été dotés de processeurs CORE i5, Xeon W3520 (i7) et bi-Xeon E5504. Ces processeurs étaient auparavant uniquement réservés aux serveurs SSD et Hybrid.
Avec l'arrivée de ces processeurs, la gamme SP est dotée de deux fois plus de mémoire RAM ; et les gammes EG et MG, de deux fois plus de disques.

Les serveurs AMD, quant à eux, sont désormais composés de nouveaux processeurs Opteron 6 cores et bi 8 cores. Leurs performances sont ainsi doublées, permettant ainsi de propulser davantage les sites web des clients, avec jusqu'à 64 GB de mémoire RAM. OVH ouvre ainsi la porte à ses clients demandeurs de serveurs prêts à supporter des applications en cloud-computing.