Donnez votre avis

PC Tools dévoile sa gamme 2011 de solutions de sécurité et de performance

CommentCaMarche - jeudi 23 septembre 2010 - 12:07
PC Tools dévoile sa gamme 2011 de solutions de sécurité et de performance
Le fournisseur d'outils de sécurité d'amélioration des performances PC "PC Tools" vient de lancer la gamme 2011 de ses solutions, qui inclut notamment PC Tools Doctor avec AntiVirus, PC Tools Internet Security, Registry Mechanic et PC Tools Performance Toolkit.

La nouvelle gamme de PC Tool est censée permettre aux utilisateurs de renforcer la sécurité et les performances de leur PC, dans une optique "clé en main" : elle comprend plusieurs outils de sécurité comme Download Guard (protection des téléchargements), Rootkit Guard (protection contre les rootkits) et Threat Removal Tool (outil de suppression des menaces). Et intègre également une version améliorée de la technologie de détection comportementale de l'éditeur.

Solutions améliorant les performances des PC sous Windows
A ces outils de sécurité s'ajoutent des solutions destinées à améliorer les performances et la stabilité des PC sous Windows 7, XP et Vista : dont PC Tools Performance Toolkit, qui offre selon l'éditeur "un gain de rapidité au démarrage, une réactivité accrue et une meilleure accessibilité des e-mails dans Microsoft Outlook". La solution inclut également un outil de défragmentation, qui serait "33,4 % plus rapide que celle de l'utilitaire Microsoft" selon PC Tools.

Côté prix : Spyware Doctor avec Antivirus 2011 est vendue à 39,95 € pour 3 PC. La solution complète Internet Security 2011 est vendue à 49,9 €.

En savoir plus sur le site de PC Tools