Dragon Dictation et Dragon Search disponibles en français

Dragon Dictation et Dragon Search disponibles en français
Le célèbre éditeur de logiciels de dictée vient d'annoncer la disponibilité de ses deux applications mobiles phares Dragon Dictation et Dragon Search en français. Les applications permettent de rédiger des SMS, des e-mails et de mettre à jours les statuts, simplement en les dictant.

L'application Dragon Dictation permet les utilisateurs de dicter un SMS ou encore tweeter, au moins cinq fois plus vite qu'avec un clavier et sans fautes d'orthographe. Compatible avec le iOS-4 et dotée d'une barre d'outils contextuelle avec des icônes d'accès rapide aux applications, le contenu dicté est directement intégré dans des applications de messagerie électronique et texte, dans les barres de statut Facebook ou Twitter ou encore dans le bloc-notes.

L'application Dragon Search permet, elle, de lancer des recherches, toujours sous la dictée. L'application lance des recherches sur moteurs de recherche comme Yahoo ! et Google, mais aussi sur des sites communautaires comme Youtube.

« En juillet, les applications Dragon Dictation et Dragon Search ont rencontré un vif succès en Angleterre et en Allemagne. Nous sommes aujourd'hui ravis de pouvoir proposer ces deux applications aux utilisateurs français. Elles sont basées sur le moteur de notre célèbre logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking et compatibles avec l'iOS4 », a commenté Scott Wickware, vice-président des divisions solutions vocales pour entreprises et mobilité de Nuance Communications pour la zone EMEA.

Les deux applications sont disponibles gratuitement sur l'App Store.

En savoir plus
Visiter le site de Nuance