WiziShop lance son application iPhone

WiziShop lance son application iPhone
L'éditeur de solution e-boutique vient de sortir une application iPhone à destination de ses clients. L'application permet de gérer sa boutique en ligne à distance, notamment les commandes... et les clients

En proposant une application gratuite pour gérer les fonctions vitales de sa e-boutique, nul de doute que WiziShop espère bien s'attirer les faveurs des entrepreneurs nomades. D'autant que l'éditeur de logiciels est le premier à proposer ce type d'application à ses clients.
Les utilisateurs de l'application peuvent être prévenus à chaque nouvelle commande sur leur boutique en ligne grâce à un système de notifications Push sur l'iPhone
L'ensemble des informations de la commande sont aussi disponibles sur l'application. Il est même possible d'en changer le statut (en cours de préparation, envoyée, annulée, etc.).

Gérer son catalogue
L'application WiziShop offre la possibilité de parcourir son catalogue produit et de modifier très rapidement certaines informations utiles : comme le nom du produit ou son prix, par exemple.

Les utilisateurs ont accès à l'ensemble des fiches clients. L'application propose même la possibilité de les appeler ou de leurs envoyer un email directement intégré à l'interface.

Télécharger l'application