Nuance lance la version 7 de PDF Converter pour les pros

Nuance lance la version 7 de PDF Converter pour les pros
Le fournisseur de solutions d'imagerie et de reconnaissance et de synthèse vocales Nuance Communications vient de lancer la version 7 de son logiciel PDF Converter Profesionnal. Elle permet notamment d'optimiser la conversion des formats de la suite Microsoft Office et d'accélérer la création, le partage et le stockage de documents

Parmi les principales nouveautés de la version 7 de PDF Converter : l'assemblage simplifié des documents scannés (PDF et fichiers MS Office) sur un même document PDF et une meilleure interaction avec les fichiers PDF depuis les navigateurs web (IE, Firefox et Google Chrome). Une barre d'outils PDF en ligne permet désormais de convertir directement les PDF aux documents Word consultés, de les éditer, puis de les réenregistrer au format PDF.

Conversion affinée
Nuance Communications annonce par ailleurs avoir amélioré la précision de la conversion des documents PDF vers MS Office -Word, Excel et PowerPoint- et Corel WordPerfect. L'outil de conversion pour Excel supporte désormais la combinaison multiple de plusieurs fichiers PDF en une seule feuille de calcul Excel.

Autres améliorations : l'ajout d'une fonctionnalité de numérisation instantanée qui évite d'avoir à configuré le scanner lors de l'utilisation du logiciel, une recherche plus rapide des documents PDF, via la reconnaissance de l'apparence du texte (ex : pour retrouver un numéro de téléphone, une adresse mail), et la gestion (édition, enregistrement) des documents PDF depuis les systèmes de gestion de contenus (ex : Microsoft Sharepoint)

PDF Converter 7 est disponible au prix de 99 €.

La fiche produit sur le site de Nuance Communications
A voir également