Plustek lance un scanner nomade polyvalent

Plustek lance un scanner nomade polyvalent
Le fournisseur de solutions de numérisation Plustek propose un nouveau scanner portatif, le Mobile Office S420 qui permet de scanner rapidement des documents, de les transformer en différents formats, pour les archiver ou les diffuser.

Le scanner Mobile Office S420 permet ainsi aux utilisateurs mobiles de numériser les documents de différents formats -de la carte de visite au format A4- et de les enregistrer en différents types de fichiers (PDF indexable, Word, Excel, et formats images JPG, BMP). Il est plutôt destiné aux professionnels devant gérer d'importants flux de données "physiques" : contrats, cartes de visite, cartes de crédit, documentation, etc.

Recherche de documents PDF indexés
Sa fonctionnalité de numérisation au format PDF indexable permet d'archiver les informations scannées et d'effectuer des recherches par mots-clés pour retrouver les documents répertoriés. Ce modèle permet également de récupérer une version texte des documents pour les mettre à jour : saisie de nouvelles informations, ajout d'une signature électronique à un contrat, etc.

Le Mobile Office S420 pèse 412 grammes, numérise jusqu'à 12 pages par minute selon le fabricant, et propose deux ports USB, ce qui le rend utilisable par deux postes de travail simultanément. Il est commercialisé à partir de 219 €.

En savoir plus
La vidéo de présentation du Mobile Office S420 de Plustek