Menu
Donnez votre avis

Allmyapps veut devenir l'Application Store de référence pour Windows

CommentCaMarche - mercredi 8 septembre 2010 - 11:43
Allmyapps veut devenir l'Application Store de référence pour Windows
Un an après sa création, l'application store français pour Windows "Allmyapps" vient d'intégrer le programme IDEES de Microsoft, et annonce une première levée de fonds d'un million d'euros, destinée à accélérer le développement de sa plateforme.

Créé en juin 2009, Allmyapps est un Application Store pour Windows qui permet de simplifier la gestion des applications sur PC. Il permet notamment aux utilisateurs de créer des listes de logiciels installables et réinstallables à partir d'un catalogue d'applications gratuites qui réunit un peu plus de 320 références aujourd'hui (applications web, communication, sécurité, outils bureautiques, vidéo-audio-image, etc.)

Un million d'applications téléchargées
L'éditeur d'Allmyapps vient d'annoncer récemment une première levée de fonds d'un million d'euros auprès de la société Elaia Partners, qui sera dédié au développement international de la platerfome. Il indique par ailleurs son arrivée au sein du programme "IDEES" de Microsoft France, un dispositif de parrainage qui vise à favoriser le développement de start-ups de l'industrie française du logiciel.

Allmyapps vient de dépasser 30.000 membres inscrits et revendique plus d'un million d'applications téléchargées.

Le site Allmyapps.com
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme