Donnez votre avis

CloudMark lance une solution anti-spams pour les TPE

CommentCaMarche - mardi 7 septembre 2010 - 09:05
CloudMark lance une solution anti-spams pour les TPE
Le fournisseur de solutions de sécurité pour messageries CloudMark vient de lancer "Cloudmark DesktopOne", une nouveau logiciel anti-spams qui s'adresse plutôt aux indépendants et aux TPE. Cet outil est complémentaire des filtres disponibles sur les webmails et logiciels de messagerie et est décliné en versions gratuite et payante.

Cloudmark DesktopOne s'interface avec la plupart des clients de messagerie : Microsoft Outlook, Outlook Express, Microsoft Mail ou encore Mozilla Thunderbird. La version gratuite propose des filtres appliqués aux protocoles IMAP, POP et Exchange, et est également compatible avec les webmails. L'éditeur précise que ce logiciel est léger, facile à mettre en oeuvre et n'affecte pas les performances de l'ordinateur.

Un version Pro avec davantage d'options de filtrage
La version professionnelle et payante de Cloudmark DesktopOne est enrichie d'autres options de traitement des spams : filtrage automatique d'un ou plusieurs dossiers de mails et d'un ou plusieurs comptes, scan manuel appliqué à un dossier en particulier, suppression automatique des spams, support technique par email, et la possibilité de légitimer les mails en provenance d'un expéditeur de son choix.

Cette solution s'adresse plus particulièrement aux petites entreprises qui n'ont pas les moyens ou l'utilité de déployer des solutions plus complexes (ex : Microsoft Forefront Protection 2010 pour serveur Exchange)

"Cloudmark DesktopOne" est disponible sur abonnement, fixé à 19.95 $ (environ 15 €) par an.

Télécharger CloudMark Desktop
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme