Stonesoft enrichit sa solution d'authentification sécurisée pour mobile

Stonesoft enrichit sa solution d'authentification sécurisée pour mobile
Le fournisseur de solutions de sécurité réseau Stonesoft vient de lancer une nouvelle version de son logiciel StoneGate MobileID désormais multiplatefome et donc compatible avec la majorité des smarpthones. Ce logiciel permet de renforcer l'accès sécurisé distant aux applications d'entreprises dans le cloud.

MobileID propose un outil de génération de mots de passe à usage unique pour les utilisateurs distants qui se connectent aux applications de l'entreprise via leurs terminaux mobiles. Ce logiciel gratuit se combine au système de gestion des identités et des accès StoneGate VPN SSL, via lequel les administrateurs réseaux régissent l'accès aux applications critiques localisées dans le cloud, tels que le CRM ou la messagerie.

Ce logiciel permet ainsi de partager des informations en contrôlant l'identité des personnes accédant aux données sensibles, ou encore le moment et la provenance de l'accès.

Compatibilité multiplateforme
La nouvelle version de StoneGate MobileID est désormais étendue à 5 nouvelles plateformes : Apple Mac OS, l'iPod, l'iPhone, l'iPad et Google Androïd. Egalement compatibles : les smarpthones sous Windows Mobile et Symbian et les terminaux Blackberry, Motorala et Sony Ericsson.

StoneGate MobileID est disponible en téléchargement sur le site internet de Stonesoft, via l'Appstore d'Apple et sur Android MarketPlace


Le communiqué de presse de StoneSoft