Donnez votre avis

Motorola lance un smartphone étanche

CommentCaMarche - mercredi 1 septembre 2010 - 19:28

Motorola a annoncé mercredi 1er septembre le lancement du "Defy", un nouveau smartphone sous Android, qui présente l'originalité d'être résistant à l'eau, mais aussi aux chocs et à la poussière. Ce téléphone tout-terrain sera commercialisé en France et d'autres pays européens d'ici la fin de l'année.

Conçu pour "faire face à tous à tous les aléas de la vie", le Motorola Defy est résistant à l'eau et sera capable de supporter une averse soudaine ou un liquide renversé. Il peut même fonctionner et prendre des photos dans la mer ou l'eau d'une piscine, assure le fabricant américain.
Il se dote également d'un écran haute résolution protégé contre les rayures et d'une fonction CrystalTalk Plus qui améliore les conversations dans les environnements bruyants par le biais de deux microphones pouvant filtrer le bruit de fond et amplifier le son de la voix.
Ce smartphone tout-terrain tourne sous le système d'exploitation Google Android (version 2.1 "Eclair"), associé à la solution maison Motoblur (gestion des messages électroniques et des réseaux sociaux). Il s'équipe d'un écran tactile 3,7 pouces, d'un appareil photo 5 mégapixels avec flash et zoom numérique, et d'une mémoire interne de 2 Go, extensible par carte microSD (jusqu'à 32 Go).
Compatible DLNA, le Defy peut par ailleurs diffuser, stocker ou partager du contenu avec des périphériques compatibles avec cette technologie, comme un téléviseur HD, une console de jeu ou un ordinateur.
Le Motorola Defy sera commercialisé en Europe au quatrième trimestre 2010. Ses tarifs ne sont pas encore connus.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Très attrayant !
Commenter la réponse de Zeephy