Menu
Donnez votre avis

Cinecheque.fr : offrez des places de ciné...ou faites-vous plaisir !

CommentCaMarche - jeudi 26 août 2010 - 17:26
Cinecheque.fr : offrez des places de ciné...ou faites-vous plaisir !
Le 7 ème art reste un des loisirs préférés des français : selon le CNC (Centre National du Cinéma et de l'Image Animée), 23,05 millions d'entrées ont été réalisées au cours des sept premiers mois de l'année 2010, soit 5,6 % de plus que sur la période janvier-juillet 2009. Qu'on se le dise, le cinéma va bien ! Et des sites tels que Cinecheque.fr sont pile poil dans cette mouvance : proposant des chèques ciné aux particuliers, entreprises et comités d'entreprise, il permet de faire des réductions sur les places cinés et de multiplier les séances !

« Acheter des places de cinéma moins cher pour se faire plaisir ou pour offrir »


Le propos du site est simple : « acheter des places de cinéma moins cher pour se faire plaisir ou pour offrir ». CineCheque propose ainsi de profiter des derniers films sortis dans plus de 1250 cinémas affiliés. Sur Cinecheque.fr, particuliers et professionnels peuvent profiter de l'achat de chèques ciné en ligne : le site concerne en effet les comités d'entreprises, les entreprises et le grand public.

Les places vendues sur le site sont valables six mois et proposées par packs de 2, 4, 6, 8 ou 10 tickets. Coté prix, comptez 15, 50€ pour 2 places à 73€ les 10 entrées. Les places sont envoyées par la poste à domicile. Les cinéchèques sont également valables pour n'importe quelle séance. Aucun supplément de prix ne sera demandé, exception faite pour les séances nécessitant l'achat ou la location de lunettes 3D.

Vous pouvez consulter en ligne la liste des cinémas affiliés selon votre région ou votre ville. Et si votre cinéma n'accepte pas les cinéchèques, vous pouvez les échanger contre des codes vous permettant de regarder des films en VOD sur le site, qui propose un catalogue de 20 000 films.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme