Des places pour Clotilde Courau au Crazy Horse en exclusivité sur Vente-privee.com


Le site Vente-privee.com annonce jeudi 26 août la vente, en exclusivité et pour quelques dates, de places pour le spectacle de Clotilde Courau au Crazy Horse à Paris. L'actrice, chanteuse et princesse de Savoie, s'y produira du 19 au 29 septembre prochains.

Les places pour le spectacle seront mises en vente sur le site Vente-privee.com, spécialisé dans la vente événementielle en ligne, du 8 au 10 septembre 2010 et seront adressées exclusivement aux membres. A noter que les prix qui sont proposés par le site offrent des réductions entre -50 et -70%. Les personnes intéressées pourront s'inscrire au club gratuitement.

L’actrice, qui succédera à Arielle Dombasle, Pamela Anderson et Dita Von Teese, apparaîtra dans quatre tableaux inédits conçus spécialement par le directeur artistique Ali Mahdavi et Patricia Folly, chorégraphe et danseuse au Crazy Horse. Les costumes porteront la signature de la prestigieuse maison de haute couture Roberto Cavalli, qui célèbre d’ailleurs cette année son 40ème anniversaire.
« C’est un bonheur immense que de me produire sur la scène du plus élégant et avant-gardiste cabaret du monde, de collaborer avec d’aussi talentueux créateurs que Roberto Cavalli, Ali Mahdavi et l’incroyable arrangeur musical David Coulter ; c’est également un grand honneur de partager la scène avec les magnifiques danseuses et interprètes du Crazy Horse », explique Clotilde Courau dans le communiqué de presse de Vente-privee.com.
Clotilde Courau sera à l'affiche en 2011 du film Tous les soleils de Philippe Claudel.
Clotilde Courau au Crazy Horse
Du 19 au 29 septembre 2010
12, avenue George V
75008, Paris
Sites :
www.lecrazyhorseparis.com
www.vente-privee.com